Fonds de commerce fleuriste

Intéressé ? Contactez-nous au 02 52 36 03 63
 

Vous recherchez un local pour installer votre boutique en tant que fleuriste ? L’équipe Axe Transactions vous accompagne dans cette recherche. Un premier échange nous permettra de cerner au mieux votre activité : vous êtes fleuriste traditionnel ? Ou vous proposez plutôt de la vente de fleurs en libre-service ? Selon ce que vous proposez à votre clientèle, la recherche du fonds de commerce sera à peine la même.

Quelle localisation pour votre fonds de commerce de fleuriste ?

Pour ce type d’activité et de commerce, nous rechercherons des locaux stratégiquement placés pour capter vos prospects. En centre-ville ou proche d’une zone de circulation importante pour que l’arrêt rapide soit possible, nous parlerons ensemble de ce que vous recherchez, vous, plus spécifiquement.

Vous cherchez un local de Fleuriste à vendre ?

Evidemment pour votre activité, il sera primordial d’avoir un local qui soit déjà un minimum équipé, ou transformable, contenant ou pouvant contenir notamment une chambre climatique pour la préservation des fleurs et fleurs. Les fonds de commerce de fleuriste sont en général composés des services de livraison, de l’emplacement géographique, des murs, et du nom de la boutique.

Vous vendez votre commerce de fleuriste :

Dans ce cas, nous vous accompagnons pour trouver le repreneur adéquat pour votre boutique. Inscription au registre du commerce, au répertoire des métiers, titulaire d’un CAP, BEP ou immatriculation dans le métier supérieure à 6 ans … Nous avons à cœur de trouver, avec vous, le candidat idéal.

Vous chercher à acheter ou vendre un fonds de commerce de fleuriste, un fonds de commerce de restauration ou autre ?
Contactez le cabinet Axe Transactions, qui vous accompagnera pour trouver votre bonheur dans l’Ouest,
via notre 
formulaire de contact ou le 02 52 36 03 63, ou consultez nos annonces !